Panneau fauchage tardif Agrandir l'image

Panneau fauchage tardif nature préservée

P2017-127

Nouveau

Panneau "Panneau fauchage tardif nature préservée"  en dibond au format 400x500mm en 3mm d'épaisseur.

Plus de détails

25 Produits disponibles

38,90 €

En savoir plus

Le fauchage tardif est pratiqué pour donner le temps aux plantes de fleurir et de fructifier, tandis que les animaux, essentiellement des insectes, vont trouver dans la végétation la nourriture et l'abri nécessaire.

En France, un grand nombre de plantes ont déjà pu être identifiées sur les talus et accotements du réseau routier.  Elles appartiennent généralement à des associations végétales qui caractérisaient les prairies d'autrefois largement répandues dans le paysage mais qui, en raison de l'urbanisation et de l'augmentation de la productivité au sein des terres agricoles, ont fortement régressé. Cette raréfaction confère aux bords de routes abritant les derniers témoins de ces végétations, une valeur conservatoire non négligeable.

La nature reprend ainsi toute sa place et peut se développer harmonieusement à la belle saison pour notre plus grand plaisir.

Le panneau se fixe sur toute surface plane du type, vitre, mur, porte, poteau carré, etc... à l'aide d'un adhésif double-face de bonne qualité (type 3M ou équivalent) ou par vis et chevilles selon le type de support. Pour l'option "ALU". Le Dibond est un matériau solide et léger. il est composé d'un noyau pvc pris en sandwich par deux fines plaques d'aluminium. Ce produit est imputrescible et inoxydable, il se travaille facilement.Un bon rapport qualité prix.

Avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Catalogue

Nos magasins

Nos magasins

Magasin situé à Marennes Charente Maritime

Contactez-nous

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 15h30 à 19h00

Tél. :05 46 85 28 35

Contacter notre service client

Nouveaux produits

Rechercher

Déjà vus