Kit citroen Berlingo 3 phase 1 Classe A après le 10/2018 Agrandir l'image

Kit balisage citroen Berlingo 3 phase 1 Classe B après le 10/2018

Kit balisage citroen Berlingo 3 phase 1 Classe A après le 10/2018

Le balisage des véhicules  constitue un enjeu majeur de sécurité pour ceux qui travaillent et pour les usagers de la route

Comprend : 1 kit prédécoupé rouge et blanc de classe A

  • Avant
  • Latéral avant
  • Latéral arrière
  • Arrière
  • Film rétro-réfléchissant Microbilles
  • Conforme à la réglementation

Plus de détails

Nouveau

4 Produits disponibles

187,50 €

En savoir plus

Il existe deux catégories de balisage de sécurité qu’on différencie sous forme de classes A ou B.

La classe A est utilisée dans les zones de chantiers et de balisage de sécurité ou la vitesse des usagers de la route est peu importante (50km/h – 90km/h), elle permet comme les autres kits d’assurer la visibilité des automobiles de jour comme de nuit. La portée de visibilité des kits de balisage de classe A sont en général compris entre 80m et 100m.

La classe B est également présente sur les chantiers et sur les routes mais a la particularité d’être également utilisé par les services publics (Pompiers, Police …) car les kits de balisage de classe B sont efficaces même à vive allure par les usagers (50km/h – 130km/h) et garantissent une visibilité allant jusqu’à 500m.

Il est indispensable afin d’être vu, de jour comme de nuit, et de signaler la présence des véhicules, le plus en amont possible, aux autres usagers de la route.

La règlementation pour ce type de produits est très précise, en effet on ne peut pas poser des bandes réfléchissantes n’importe où sur un véhicule. 

Avis

1 autres produits dans la même catégorie :

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis